L’Agorafishing : Une APPMA interdit le no kill

On a du culot à l’AAPPMA de Trifouille-de-Planté (73). En s’inspirant de la loi El Khomri, cette association agréée n’a pas vraiment fait dans le consensuel, dans une ville ouvrière où près de 36% de la population vient de perdre son emploi sans indemnité, des suites de cette même loi.

bernardpcMais son président, Raymond D., a de la suite dans les idées : la logique de la Loi El Khomeri, qui consiste à faciliter les licenciements pour faciliter l’embauche, et qui lui semblait plus claire que l’expression « chômage structurel de masse » (un brin « bobo » à sa goût), cette logique, donc, plût à Raymond D., par ailleurs gérant d’une entreprise familiale de plomberie. Raymond décida donc, par un 49.3 expéditif lors de la dernière Assemblée Extraordinaire, d’imposer sur ses lots le « tout kill ».

Explication de Raymon D. : « De la même manière qu’il faudrait être complètement con pour ne pas comprendre que les licenciements luttent contre le chômage, il me semble évident que l’interdiction pure et simple des réserves, des fermetures, des mailles et du no kill ne peut que favoriser le repeuplement de nos cours d’eau. ».

Inutile de préciser que Raymond D. ait fortement pressenti pour les futures élections fédérales.

Une « information de l’Agorafishing.

Les commentaires sont clos.