J’avoue que cette semaine, je vous ai bien peu tenus informés de mon actualité. J’y remédie maintenant…
Lundi je n’ai pas pu vous écrire car j’étais sur un salon professionnel. Le groupement Concept Pro Pêche, qui concerne peut-être votre détaillant, organisait en effet un petit salon où il nous est permis de montrer nos nouveautés. Je dois dire que je ne pensais pas que le nouveau kayak High Rider de Savage Gear, remporterait un tel succès ! Et que dire des nouveaux présentoirs de leurres Savage Gear en vrac… Si tout se passe bien, il devrait bientôt être érigé chez votre détaillant !
Il ne m’a donc pas été facile mardi de prendre 5min pour vous écrire. J’ai juste eu le temps de déconner avec mon 3D Snake, comme vous avez pu le voir sur Facebook… et de rejoindre Amine (Aminiakk Fishing) pour une session calamar où nous n’avons pas perdu notre temps, puisque je peux dores et déjà vous annoncer qu’Amine et moi-même allons travailler étroitement cette année. Les cannes Savage Gear, les moulinets Okuma, Amine adore, et nous, nous adorons Amine, alors il fallait faire quelque chose…
Quelques heures après ce squid fishing, mercredi donc, j’ai accueilli chez moi Maxime Pichon, qui prend ma place pour les marques DAM, Effzett, Mad, Quick et Madcat. Clairement, je n’avais plus le temps de tout faire, et si l’on veut travailler bien il faut travailler plus. Or, j’étais arrivé au bout de ce que je pouvais faire seul. En plus Maxime possède de nombreuses compétences que je n’ai pas, aussi je pense que nous formerons une bonne équipe. Je ne me fais aucun souci pour lui !
Jeudi je n’ai pas travaillé. Je suis allé à la pêche avec Benjamin Castet, que vous suivez peut-être sur Youtube. C’est un gars que j’apprécie et un sacré pêcheur. Il ne lui a pas fallu 10min pour trouver puis prendre un joli bass !
Aujourd’hui je dois donc finir ma semaine comme elle a commencé : en retard. J’ai mille petites choses à faire pour pouvoir partir en week-end tranquille. Un week-end sans pêche, consacré à la famille, mais qui ne sera que le prélude à de nouvelles aventures halieutiques ! Alors, elle est pas belle la vie dans la pêche ?