Agorafishing : Sa femme roulait ses bouillettes. L’amant dans un état grave.

Encore un fait tragique qui choque la communauté des carpistes. André, 48ans, membre du club carpe « Hanger birds » de Mâcon, était pourtant réputé homme placide et de dialogue. Il était aussi très amoureux de sa femme, dont il parlait souvent aux autres membres du club. « C’était la femme idéale. Elle ne demandait jamais un restaurant, une sortie au cinéma. En vingt années de vie commune, je n’ai même jamais eu à lui offrir un cadeau pour Noël ou son anniversaire. » Quand à la St-Valentin, André ignorait même de quoi il s’agissait avant la question du journaliste.

 

Un parfait amour, donc, qui a débuté sur les bancs du lycée. « Dès le début j’ai su qu’elle serait la femme de ma vie. » Une ombre au tableau ? André réfléchit, se renfrogne un moment… « C’est vrai qu’elle n’a jamais voulu m’accompagner en session carpe. » Mais André en était persuadé : « je pensais qu’elle voulait simplement respecter ma tranquillité ! » nous explique-t-il cependant que ses yeux se brouillent de larmes. Il est vrai que la femme d’André avait tout de l’épouse parfaite : jamais elle n’a protesté quand il partait de longues semaines à la pêche. Mieux : elle l’encourageait parfois. « Elle allait même jusqu’à rouler mes bouillettes ! » Les dernières années, la production de l’épouse idéale atteignait même une demie-tonne par an…

Mais mardi vers 18h, une chose terrible s’est produite. André, alors en session sur St Cassien, se rend compte que sa femme a omis de remplir son sac de boîtes de cassoulet. Il décide alors de rentrer chez lui, à l’improviste, afin de faire une surprise à sa femme, « un petit coucou avant de repartir ». C’est alors que poussant la porte de l’appartement, il découvre celle-ci au lit avec… le président du Club Carpe, Michel, l’un de ses meilleurs amis. « J’ai tout de suite compris qu’elle n’avais jamais roulé une bouillette de sa vie. » Les chirurgiens essayent actuellement d’extraire le pistolet pneumatique de l’anus de Michel. « Quand je pense que Michel ne pêchait qu’à la graine et obtenait de très bons résultats… » conclue André avant de disparaître dans le fourgonnette des gendarmes.

pistolet-bouillettes

Une « information » de l’agorafishing.

Les commentaires sont clos.