D’un float tube à un autre…

55588-b-sg-high-rider-belly-boat-150Pour moi comme pour vous aujourd’hui c’est lundi. Comme on le dit parfois, « ce ne sont pas les lundis que vous haïssez, c’est le capitalisme » et ce n’est pas faux : même quand on travaille dans la pêche on a surtout un emploi, c’est-à-dire un rapport de subordination. Et l’on est obligé de faire des tas de trucs inutiles, chiants voire complètement crétins. Reste que mon job a de sérieux avantages : le week-end on pêche sur de bons float tubes !

Et hier, j’étais sur l’eau avec un bon copain qui vient d’acheter un float tube. J’ai donc pu mettre à l’eau mon Savage Gear, qui je dois dire m’a réconcilié avec la pêche en float tube : l’assise réhaussée, c’est quand même autre chose ! En plus je commence à l’apprivoiser mon float tube. Sur la photo on voit que j’ai installé trois boîtes dans la poche. Cela me serre à rigidifier la poche pour pouvoir m’appuyer dessus pendant l’action de pêche. Vraiment plus confortable ! Mais bon, je reste un débutant en matière de customisation de float : quand je vois le niveau de Sylvain dans son article…  img_9976

Mais bon, j’ai repris le taf… et en parlant de float tube j’ai mis en ligne une vidéo que j’ai réalisé au sujet d’un projet de Madcat. Un truc vraiment étonnant :

Car c’est aussi cela mon job : être au plus près de la passion, et c’est pourquoi je suis forcé d’admettre que je l’aime !

Les commentaires sont clos.