No kill : un brochet se donne la mort après avoir été remis à l’eau par Emily Ratajkowski

Les limites du no kill ne cessent d’être plus tangibles chaque jour. Cet après-midi, la Seine a été la scène (sic) d’un drame sans précédant dans l’histoire de la pêche, puisqu’un brochet s’est visiblement donné la mort alors qu’il venait d’être remis à l’eau par Emily Ratajkowski !

emily-ratajkowski-amore-sorvete-37Emily Ratajkowski semble la seule à ne pas être choquée par l’épisode : « j’ai l’habitude, c’est toujours comme ça. C’était un mâle, de toute évidence. » Une intuition que les légistes confirmeront. Comment le sait-elle ? 3oh… défenestration, rails de train, armes à feu bien sûr : j’ai tout vu en matière de rupture amoureuse. » Le biologiste de la Fédération de Pêche de Paris est lui plus pragmatique : le litre et demi de laitance lâché par le brochet sur les genoux d’Emily étaient un indice très sûr pour dire que nous étions en présence d’un mâle. »

Que s’est-il passé ? Vers 15h cet après-midi, une animation organisée par la Fédération de Pêche de Paris, et qui visait à promouvoir ce loisir dans la capital, a lieu alors même que Dior donnait un défilé impromptu sur les Champs Elysées. Un rendez-vous qu’Emily Ratajkowski ne raterait pour rien au monde. Sortie pour accompagner un milliardaire Russe fumer un cigare, elle est interpellée par les streetfishers, un genre de skater sans planche à roulette mais avec son pucelage, qui l’invitent à s’essayer à la magie d’un leurre de 2,5pouces pour prendre une perche de 8cm. Ce qu’elle accepte.

Là survient le drame.

10638330

1465472-emily-ratajkowski-attendrit-instagram-580x0-2Après quelques lancés pour voir, elle parvient à atteindre avec son leurre une péniche amarrée là, sous laquelle dormait visiblement un brochet d’environ 70cm, mâture sexuellement donc, et c’est bien notre malheur. Celui-ci ne combat pas, il semble même se jeter de lui-même contre le quai pour se hisser sur le trottoir. Finalement la belle égérie s’en empare et le relâche aussitôt. C’est alors que le brochet se met à nouveau à vouloir franchir le quai pour rejoindre Emily Ratajkowski, ce qui oblige les gardes du corps de Mlle Ratajkowski à « taser » par deux fois le brochet qui, la mort dans l’âme, retourne sous sa péniche.

Tout le monde s’accordait à dire que l’historie aurait pu s’arrêter là. C’était sans compter sur la tristesse du poisson, qui décida de se jeter dans l’hélice du moteur hors-bord des pompiers appelés en renfort.

Une bien triste fin, puisque que comme tous ceux qui ne connaissent pas la pêche, ce brochet s’est trouvé bien vulnérables devant les appâts de la mannequin.

Une « information » de l’Agorafishing.

Les commentaires sont clos.